[Mythical] Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Recrutement KIKSEn
Me recruté comme un Admin sur le Sv de matsu (refusé ) I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:44 par Kiksen

» Me recruté comme un Admin sur le Sv de matsu (refusé )
Me recruté comme un Admin sur le Sv de matsu (refusé ) I_icon_minitimeDim 27 Nov - 12:25 par D!l$moke

» Team Fun - Actualisation
Me recruté comme un Admin sur le Sv de matsu (refusé ) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 16:45 par SaRk.-

» Recrutement enrolleN ( refusé )
Me recruté comme un Admin sur le Sv de matsu (refusé ) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 15:05 par D!l$moke

» Nouveau modèle & conditions
Me recruté comme un Admin sur le Sv de matsu (refusé ) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 15:02 par D!l$moke

» Candidature de zkamE [Recrutement 1.6]
Me recruté comme un Admin sur le Sv de matsu (refusé ) I_icon_minitimeVen 11 Nov - 21:05 par D!l$moke

» Recrutement de sNypR*
Me recruté comme un Admin sur le Sv de matsu (refusé ) I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:45 par D!l$moke

» Candidature de luffy ( en test )
Me recruté comme un Admin sur le Sv de matsu (refusé ) I_icon_minitimeMar 8 Nov - 21:35 par SaRk.-

» Fast-Cup Tournoi
Me recruté comme un Admin sur le Sv de matsu (refusé ) I_icon_minitimeVen 4 Nov - 8:26 par D!l$moke

Statistiques
Nous avons 36 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lolilol

Nos membres ont posté un total de 161 messages dans 47 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Me recruté comme un Admin sur le Sv de matsu (refusé )

2 participants

Aller en bas

Me recruté comme un Admin sur le Sv de matsu (refusé ) Empty Me recruté comme un Admin sur le Sv de matsu (refusé )

Message  SaSuKee Jeu 24 Nov - 21:58

Salut
J'mapell Yassin j'ai 16 ans
Je ve bien entre comme un Admin sur le Sv de matsu car j'ai envi de bann des wallhackeurs etc XD et chui sympa Matsu i3awed likom x)
j'atten votre reponse ty x)

SaSuKee

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Me recruté comme un Admin sur le Sv de matsu (refusé ) Empty reponse a la demande de SaSukee

Message  D!l$moke Dim 27 Nov - 12:25

salut SaSukee ,


Pour ta demande ca sera un refus catéorique être admin ne veut pas dire faire ca afin d'éxibé ton attirance au bannissemant mes pour faire parti d'une team voilà les serveurs ne sont pas a matsu mes a la team , puis ta demande et incorect ya un modèle a respecter tu présente aucune motivations pour notre team et tu ma l'air beaucoup plus jeune que tu ne le pense faut grandir dans la tete !!!

Voilà tout a bientôt sur nos serveurs !!
D!l$moke
D!l$moke
Ldr Suprême

Messages : 63
Points : 15631
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 34
Localisation : NORD

https://mythicalsoldierteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum